En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir du contenu, des fonctionnalités supplémentaires, et des annonces liées à vos intérêts.Fermer

Règlement Intérieur

Dans l'enceinte de Tohubohu quelques règles doivent être respectées.

Les enfants sont sous la responsabilité de l'adulte accompagnateur, il doit veiller au respect des règles de sécurité et de bienséance.

Toute personne entrant dans les jeux et l'espace "1 à 4 ans" doit impérativement être munie de chaussettes par mesure d'hygiène.

Par sécurité boissons et nourritures sont consommables à table et non dans les aires de jeux (risque d'étouffement).

Les consommations personnelles sont autorisées dans l'enceinte du parc (fast-food et autres produits provenants d'autres restaurants interdits).
Votre parc TOHUBOHU vous signale qu'il ne conservera pas de produits personnels dans ses réfrigérateurs, ne réchauffera pas la nourriture venant de l'extérieur (sauf plats pour les bébés) et ne fournira aucun produit gratuitement pour complèter les consommations personnelles (couverts, condiments, etc...).
Pour des raisons de sécurité, le verre, la porcelaine, tous autres objets cassants, les chewing-gums ainsi que l'alcool sont interdits.
Les emballages devront être jetés lors de votre départ, dans les poubelles prévues à cet effet.

Pour éviter toute perte et par mesure de sécurité videz vos poches, enlevez vos bijoux, foulards et lunettes avant d'aller jouer.

De manière générale, les enfants ne doivent pas courir entre les jeux. La descente des toboggans et pistes de luges doivent se faire uniquement dans la position assise. Les adultes autorisés à monter dans les structures (bracelets TOHUBOHU) sont tolérés dans les jeux en tant qu'assistants.

Le respect de toutes les personnes et les biens présents dans le parc d'attractions TOHUBOHU est essentiel. Pour l'amusement et la sécurité de tous, aidez vos enfants à avoir un comportement responsable.

La direction se réserve le droit d'exclure les personnes qui ne respecteraient pas le règlement intérieur du parc

You don't have any notifications yet!
You don't have any notifications yet!
5